Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cryo "Destruction" Zolfura

Aller en bas 
AuteurMessage
naomi
Héros
naomi


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Nivelles
Humeur : Vivement la prochaine partie!

Cryo "Destruction" Zolfura Empty
MessageSujet: Cryo "Destruction" Zolfura   Cryo "Destruction" Zolfura EmptyMar 9 Oct - 19:36

L'ébauche de BG suivra ce soir normalement What a Face

Cryo "Destruction" Zolfura KT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imoandesprairieshumides.over-blog.com
naomi
Héros
naomi


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Nivelles
Humeur : Vivement la prochaine partie!

Cryo "Destruction" Zolfura Empty
MessageSujet: Mon histoire... 3:)   Cryo "Destruction" Zolfura EmptyMar 9 Oct - 21:25

- Cryo Zolfura est née dans une famille de marchands d’objets magiques mais elle est d’avantage intéressée par l’étude de l’histoire et des langues anciennes et son apparence que par le commerce. Son sujet de prédilection devient très vite l’histoire de l’empire de Bael Turath et de ses maisons nobles. Mais les documents relatifs à cette époque sont rares et sa quête semble sans fin pour seulement quelques bribes de renseignements.

- Son oncle n’ayant pas encore renoncé à en faire une marchande, l’emmène elle et un cousin en voyage pour prendre livraison d’objets magiques. Pour le retour, ils se joignent à une caravane qui est attaquées par des bandits peu avant l’arrivée. Durant l’assaut, Cryo, si soucieuse de son physique, a une partie de la queue tranchée ce qui, au-delà de la douleur, la met dans une rage terrible. Elle se transforme en démon et massacre plusieurs personnes avant de s’évanouir.

- A son réveil, elle ne se souvient de rien, mais l’incident éveil l’intérêt de son grand-père, un vieux mage, aigri par le sort de son peuple, qui jusque là n’avait pas vraiment fait attention à elle. Sa capacité de transformation est la marque des maisons nobles de Bael Turath et la preuve que l’ascendance démoniaque est beaucoup plus présente chez elle que chez la majorité des tieflings.

- Iados lui apprendra la magie, à maîtriser son pouvoir de transformation et lui rappellera secrètement sans cesse la place qu’occupait la Maison Zolfura par le passé. Au fil de l’enseignement du vieux mage, Cryo commencera à entendre les élémentaires près d’elle et rêvera de plus en plus souvent et de façon plus intense des 9 Enfers, de lieux d’une horreur indescriptible et des créatures qui la peuplent, de palais somptueux dans lesquels vivent les maîtres de ces territoires et leurs serviteurs.

- Le jour de ses 20 ans, elle part pour les ruines de Nerathi, espérant trouver trace de ses ancêtres là-bas. Durant son exploration de l’ancienne capitale, Cryo rencontre un sosie de son grand-père, un conseiller démoniaque en réalité, qui lui parlera des 10.000 ans de règne et la puissance qu’avait acquis l’Empire après son pacte avec les diables. Le conseiller lui révélera aussi qu’elle a une part suffisante de sang infernal pour, si elle en a le caractère, prétendre à la succession de son ancêtre diabolique.

- Elevée par son grand-père dans le culte secret de l’ancien empire et de la supériorité des tieflings sur les autres mortels, Cryo n’attendais que cette excuse pour enfin céder à son côté démonique. Elle décide de saisir cette occasion inespérée d’obtenir toutes les merveilles qu’elle voit en rêve depuis son enfance.

-Comme premier test, le conseiller invoque une tempête terrible et des démons barlguras qui se jettent sur Cryo. Elle les tue tous, sauf un, blessé, qui tente de fuir dans les ruines. Cryo le poursuit jusqu’au sommet d’une tour et lui arrache le cœur, ivre de sang et de combat, et le dévore en riant sous les éclairs.

- La tempête part aussi vite qu’elle était venue et le conseiller donne un nouveau nom à Cryo : « Destruction ». A elle de prouver ensuite qu’elle mérite un des trônes des 9 Enfers. Fermement décidée à attirer l’attention de son ancêtre, Destruction écorche les démons et fait faire de leur cuir une armure enchantée, puis rejoint l’Ost Noir pour répandre d’avantage la destruction chez les derniers résistants de l’est et durant la guerre qui se préparait contre l’ouest.

- Destruction devient rapidement un mage de bataille d’une redoutable efficacité contre l’ennemi et d’une puissance peu commune pour son âge. Un jour, elle se retrouve coincée avec un bataillon dans une embuscade à 1 contre 8 ; ils n’ont pas la moindre chance d’en réchapper. Pourtant, Destruction sera retrouvée par des éclaireurs, seulement à peine étourdie et légèrement blessée, seule survivante au milieu d’un carnage effroyable de corps systématiquement démembrés. N’ayant fait mention de sa capacité de transformation à personne, elle acquière le statut de « déterrée ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imoandesprairieshumides.over-blog.com
 
Cryo "Destruction" Zolfura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarius Carnago de la maison Zolfura
» Amarius Carnago de la maison Zolfura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: