Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amarius Carnago de la maison Zolfura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

Amarius Carnago de la maison Zolfura Empty
MessageSujet: Amarius Carnago de la maison Zolfura   Amarius Carnago de la maison Zolfura EmptyVen 14 Sep - 20:43

Amarius Carnago de la maison Zolfura

niv : 3

Force : 9 constitution : 18
dextérité : 13 intelligence : 10
Sagesse : 10 charisme : 18

Ca : 15 (11+4con)
Vigueur : 15 (11+4con)
réflexe : 12 (11+1dex)
volonté : 17 (11+4cha+2classe)

pv : 40
peril : 20
v. recup : 10
recup : 10

Compétences :
(+2 bluff,+4 discrétion)
Arcane, bluff, athletisme, discrétion

Race

Appel du sang : vous bénéficiez d'un bonus racial de +1 aux jets d'attaque contre les adversaires en péril.

Résistance au feu : vous bénéficiez d'une résistance au feu 5 + la moitié de votre niveau.

Theme : infernal prince

1. You gain a +1 power bonus to fire attack rolls

Talent

1. Diabolic Soul
Benefit:
you replace infernal wrath with diabolic transformation.

2. imperious majesty
utilise mon cha a la place de dex pour l'ini, les cible que je touche et qui n'ont pas encore agit, ont un malus pour me toucher egale a mon cha

Classe

Elemental Magic

Elemental Power: You gain a bonus to the damage
rolls of arcane powers equal to your Constitution modifier. This bonus increases to 2 +your Constitution modifier at 5th level, 5 +your Constitution modifier at 15th level, and 8 +your Constitution modifier at 25th level.

Elemental Resilience: While you are not wearing heavy armor, you can use your Constitution modifier in place of your Dexterity or Intelligence modifier to determine your AC.

Elemental Versatility: At 9th level and 19th level, you gain a sorcerer at-will attack power of your choice.

Fire Elementalist

You gain the following features.

Enhanced Elemental Bolt: Your elemental bolt deals
fire damage. On a hit, its damage increases by ld6.

Elemental Soul: At 5th level, you gain resist 10 fire. At
15th level, you gain a +2 bonus to saving throws against
ongoing fire damage. At 25th level, choose either
lightning or thunder. You gain resist 10 to the chosen
damage type and a + 2 bonus to saving throws against
ongoing damage of that type.
Teleport: At 23rd level, you can teleport up to half
your speed as a move action.

Escalating Elements

You gain the elemental escalation power associated with your Elemental Specialty: air, earth, fire, or water.
At 3rd, 7th, and 13th level, you gain an additional use of the power each encounter, but you can still use the power only once per round.

Pouvoirs à volonté

Elemental Bolt (t :+6 d :d12+d6+9)
Arcane, Elemental, Implement, fire
Standard Action Ranged 10
Target: One creature
Attack: Charisma vs. Reflex
Hit: 1d12 + Charisma modifier damage.
Special: This power can be used as a ranged basic attack.

Ignition (t :+6 d :d10+9)
Arcane, Elemental, Implement, Fire, Zone
Standard Action Area burst 1 within 10 squares
Target: Each creature in the burst
Attack: Charisma vs. Fortitude
Hit: 1d10 + Charisma modifier damage.
Effect: The burst creates a zone that lasts until the start of your next turn. Any creature that enters the zone or ends its turn there takes fire damage equal to your Constitution modifier. A creature can take this damage only once per turn.

Pouvoirs de rencontre


Elemental Escalation (Fire)
Arcane, Elemental; Varies
Free Action Personal
Trigger: You use a sorcerer at-will attack power.
Effect: You can make one additional creature a target of
the triggering attack. If the attack's range is melee or ranged, the additional target must be within 5 squares of
you. If the attack's range is area or close, the additional
target must be adjacent to the burst or blast.
Each target hit by the attack takes 1d10 extra damage
of the type dealt by the triggering attack. In addition, you
shift up to half your speed as a free action.
Special: You can use this power only once per round.

Hellfire Heart (d:5)
Divine, Fear, Fire
No Action Special
Trigger: You hit an enemy with an attack.
Effect: The enemy takes fire damage equal to 1 + your
highest ability modifier. Until the start of your next
turn, the enemy takes a –2 penalty to the attack rolls
of attacks that include you as a target.

Pouvoir quotidien

Diabolic Transformation
Daily / Polymorph
Minor Action Personal
Effect: You transform into a diabolic brute until the end of the encounter. While you are in this form, you gain regeneration 2, you increase fire resistance by 5, you gain a +2 bonus to damage rolls, and the bonus to attack rolls granted by your Bloodhunt racial trait increases to +2.
Special: Once during this encounter while you are in this form, you can use the black wrath of hell power.
Black Wrath of Hell
Encounter
Free Action Personal
Trigger: You hit an enemy with an attack.
Effect: The attack deals 1d10 extra damage and the target
takes a penalty to attack rolls against you equal to the
higher of your Intelligence or Charisma modifier (save
ends).

2.Rock Armor
Arcane, Elemental, Stance
Minor Action Personal
Effect: You assume the rock armor stance. Until the stance
ends, you are slowed and gain resistance to all damage
equal to your Charisma modifier.


Dernière édition par malaugrym le Sam 22 Sep - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Héros
naomi


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Nivelles
Humeur : Vivement la prochaine partie!

Amarius Carnago de la maison Zolfura Empty
MessageSujet: Re: Amarius Carnago de la maison Zolfura   Amarius Carnago de la maison Zolfura EmptyVen 14 Sep - 20:51

Donc tu as opté pour le thiefflin spé feu. J'aimais bien son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imoandesprairieshumides.over-blog.com
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

Amarius Carnago de la maison Zolfura Empty
MessageSujet: Re: Amarius Carnago de la maison Zolfura   Amarius Carnago de la maison Zolfura EmptyVen 14 Sep - 21:02

Ma naissance, eu lieu au sein d'une famille de riche marchand, respecté, j'avais tout pour etre heureux, des parents merveilleux, des amis, une enfance idllyque, mais a l'aube de mes 15ans malgres tout cela, il me manquait quelque chose,j'avais appris l'histoire de notre noble famille, et au vu de la situation actuelle, c'etait d"solant nous etions les maitres, et nous voila reduit au role, guidé par une voix mysterieuse, je sus ce que je devais faire, ayant comme tout membre qui se respecte de la maison zolfura, un fort potentiel magique sur le feu, qui comparé a mes parents qui avait laissé périr leur don, moi je l'avais entretenu, j'avais nourris mon feu d'être vivant, oiseaux, chiens et même, un de mes amis, tout le monde a pensé qu'il avait fait une fugues comme il s'entendait pas bien avec ses parents, j'avais bien choisis ma victimes, et j'en avais laissé que des cendres, le cris qu'il a poussé alors qu'il était dévoré par mes flammes quel musiques, si agréables.
Mais je m'égare, quand j'eu 15 ans, je m'arrangeais pour enfermer les gens chez eux, mes premiere victimes cette nuit la furent mes parents, suivit des voisins et autres quand je quittais le villages, il n'en restait que des cendres, et j'avais acquis de nouveaux pouvoirs fort utile, et mon conseiller, cette petite voix qui me chuchotait de bonne idée c'est enfin montré, il devait pas s'attendre a ce que j'essaye de le brûler lui aussi, il cramer comme une branche bien seche mais il n'as pas hurler.

Je pouvais desormais profiter pleinnement de mon sang démoniaques et prendre une terrible apparance, je me servit de celle ci quand je commetais quelque mefais, histoire de pouvoir mener la vie dissolue que je m'etais choisie, chaque soir etait fete, a l'auberge, alcool et fille a volonté et quand je désirais quelque chose ou que l'on me deplaisait le demon fesais son apparition et s'occupait du probleme

cela aurait pu durer longtemps si un petit malin n'avais pas fais le lien entre le demon et moi, je me reveillais le lendemain d'une soiree bien arroséee au fond d'un trou entoure par de la pierre, et juste une ouverture plusieur metres au dessus de moi, j'incinerais le premier cretin qui passa la tete, et ecoutait leur jugement apres qu'il se soit approche du trou, le moindre orteil qui depassait, je l'incinerais. Il avait oser me juger moi, et avait decider de me decider me mettre a mort.

pendant la nuit la voix est revenue, pourtant j'etais sur d'avoir tue l'homme, je l'avais incinere, il me proposais de me sauver en echange, je devais allez m'engager dans une armee, apres des menace vaine d'effet, je jugeais preferable la vie de merce naire a une mort rapide et acceptait sa proposition, une echelle de corde se deroula ddans mon trou et je pus sortir,

fesant profil bas, j'ai rejoint l'alliance de l'ost noir.
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

Amarius Carnago de la maison Zolfura Empty
MessageSujet: Re: Amarius Carnago de la maison Zolfura   Amarius Carnago de la maison Zolfura EmptyVen 14 Sep - 21:04

oui je vais jouer le tieffelin, ça va me change de tr jouer des perso feeriqe ^^ bon je reste dans les arcanes mais j'avais pas encore jouer d'ensorceleur et le vampire que j'avais cree etait un peu alien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarius Carnago de la maison Zolfura Empty
MessageSujet: Re: Amarius Carnago de la maison Zolfura   Amarius Carnago de la maison Zolfura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarius Carnago de la maison Zolfura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarius Carnago de la maison Zolfura
» Cryo "Destruction" Zolfura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: