Fo 14 +7
De 20 +10
Co 14 +7
In 10 +5
Sa 20 +10
Ch 12 + 6
Talents:
Druide des ténèbres : sous forme animale +2 dgts quand avantage de combat.
vitesse de l'araignée : +1 VD +2 sous forme animale
forme féroce du tigre : +2 dgts quand avantage du combat sous forme animale
compétence discrétion : entrainement discrétion
forme de la panthère qui chasse : +4 ini, +5 discrétion sous forme animale
Power skill :Perfect balance
Predatory burst: +2 vd charge +1 dgt sous forme animale
Compétences entrainées:
Athlétisme: 12
Perception: 15
Endurance: 12 (15)
Nature: 15
Discrétion: 19 (24) (21/26)
Historique:
Femme médecine
+2 soins
Prédateur
+2 discrétion
Compétences non entrainées:
Acrobatie: +10
Diplomatie: +5
Larcin: +10
Arcane: +5
Religion: +5
Intuition: +10
Exploration: +10
Bluff: +6
Soins: +12
Histoire: +5
Intimidation: +8
Connaissance de la rue: +5
Attaque: +15
CA: 26
Endurance: 21
Reflexes: 24 (26 en animal)
Volonté: 24
Vie: 76 Péril: 38
Récupération: 19
Initiative: 12/16
VD: 8/9/11
Pouvoirs à volontés:
Pounce: Primal, beast form, mêlée, implement.Une créatureSagesse VS ReflecxeHit: 1d8 + bonus sagesse. Et la cible donne l'avantage de combat à la prochaine créature qui l'attaque avant la fin de mon prochain tour.Peut être utilisé en charge.
Savage Rend: Primal, beast form,mêlée, implement.
Une créature
Sagesse VS reflexe
Hit: 1d8 +bonus sagesse et je glisse la cible d'une case.Spécial: peut être utilisé comme attaque de base. (Oh oui)
Thorn whip: implement, primal.Une créature. portée 10Sagesse VS ReflexeHit: 1d8 + bonus sagesse et je tire la cible de deux cases.
Perfect balance:
Move action, vitesse -2 et ignore terrains difficiles, et je peux me déplacer sur une surface large au moins de 3 pouces sans faire de test d'acrobatie.
Pouvoirs de rencontre:
Darting Bite:
Primal, beast form, mêlée, implement.Une ou deux créature.Sagesse VS reflexeHit: 1d10 + bonus de sagesse. Si au moins une attaque touche, il peut shifter d'un valeur de bonus dex/cases.
Predator's flurry:
Primal, Implement, beast form,mêléeUne créature (cible principale)Sagesse VS ReflexeHit: 1d6 + bonus de sagesse. et la cible est sonnée jusque fin de mon tour suivant.Je peux shifter mon bonus de dex.Cible secondaire. (différente)Sagesse VS ReflexeHit: 1d6 + bonus sagesse et la cible est sonnée jusque fin de mon tour suivant.
Tremors:
Implement, PrimalUne créature portée 10Sagesse VS FortitudeHit: 2d8 + bonus sagesse. La cible et chaque ennemis adjacent tombe à terre.
La cible du chasseur: choisis une cible, je gagne + 1d6 degats contre cette cible --> fin rencontre.
Pouvoir journalier:
Savage frenzy: Primal, Implement, beast formBurst 1Chaque créature dans le burst.Sagesse VS ReflexeHit: 1d6 + bonus sagesse. et les cibles sont sonnées et ralenties (save)Miss: demi dégats + cibles ralenties.
Roar of terror: Implement, Primal, beast form/Close blast 5Chaque créature dans le blast.Sagesse VS VolontéHit: 2d6 + bonus sagesse et les cibles sont sonnées (save)Miss: demi dégâts et cibles sonnées fin de mon tour suivant.
Feral Mauling: primal, implement, beast form, 1 créature.
Sagesse VS reflexes
Hit: 2d10 et la cible subit -2 à ses jets d'attaques (jet de sauvegarde)
miss: demi dégats et la cible subit un -2 jusque fin de mon tour suivant.
Utilitaire:
Férocious transformation: Primal implement (rencontre)
Trigger, un ennemi vous touche réaction immédiate
Je me transforme immédiatement en forme animale et je shift 1 case, je gagne l'avantage du combat contre cet ennemi.
Dark Harbinger: Primal, beast form, (journalier)Permet de se transformer le temps de la rencontre en corbeau.
Séjour dans la féérie:
Rencontre, primal, téléportation
Action de mouvement: vous vous téléporté dans en lieu sur dans la féérie. Vous ne pouvez faire aucune action sauf, prendre votre second souffle et vous transformer. En action de mouvement ou à la fin de votre prochain tour, vous réapparaissez à 10 cases de votre case de départ.
Objets magiques:
Spring Renewal Totem Level 5+
This totem carries the primal magic of spring. It represents the
power to restore life.
Lvl 15 +3 25,000 gp
Implement (Totem)
Enhancement: Attack rolls and damage rolls
Critical: +1d6 damage per plus, and one ally within 5
squares of you regains hit points equal to twice the totem’s
enhancement bonus.
Power (Daily ✦ Healing): Free Action. Trigger: You hit
an enemy with a primal attack power using this totem.
Effect: One ally within 5 squares of you gains regeneration
equal to twice the totem’s enhancement bonus until
the end of the encounter.Hunting Beast Armor Level 2+
This armor carries within it the spirit of a hunting beast. When
you change into beast form, that spirit guides your movements.
Lvl 12 +3 13,000 gp
Armor: Hide
Enhancement: AC
Property: While you are in beast form, you gain a +2 item
bonus to Reflex.
Power (Encounter ✦ Beast Form): Move Action. You shift
2 squares.
Boots of Stealth Level 3+
The soft leather soles and down lining of these supple boots
quiet your footsteps.
Lvl 3 680
Item Slot: Feet
Property: Gain a +2 item bonus to Stealth checks.
Cape de survie +3
21 000 GP
Resit 5 feu et froid et + 3 jets d'endurances.