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 Ma team de Heros. Saryss Ombrenuit, Anansa Moontalon, Wu Ji An Ten

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Le sultan
Parangon
Le sultan


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2011

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MessageSujet: Ma team de Heros. Saryss Ombrenuit, Anansa Moontalon, Wu Ji An Ten   Ma team de Heros.   Saryss Ombrenuit, Anansa Moontalon, Wu Ji An Ten EmptyDim 11 Déc - 7:48


Saryss Ombrenuit

For: 15 +9
Dex: 20 +12
Con: 14 +9
Int: 12 +8
Sag: 15 +9
Cha: 17 +10

Attaque:
Épées courtes: +21/ 1D6 +2D8 + 14 (+16 cible en péril)
Garrote: +21/ 2D4 +2D8 +11 (+13 cible en péril)
Arbalète de poings: +21/ 1D4 +2D8 +9

Talents:
---------

Défense deux armes (+1 ca/ +1 reflexes)
Combat deux armes (+1 dgts)
Expertise lames légères (+2 dgts)
Maitre d'arme (+2 toucher avec les armes)
Perception
Born of Shadows (+1 sauvegarde in lumière faible ou tenebres)
Shadow stride (ingore terrain difficile en lumière faible ou tenebres)
Maitrise de la discrétion (+3 discrétion)
Pouvoir utilitaire: Équilibre parfait.
Skill supp: Connaissance de la rue.

Compétences:
------------------

Discrétion: +24
Acrobatie: +17
Athlétisme: +14
Larcin: +16
Bluffe: +15
Perception: +14
Connaissance de la rue: +15

]u]DEFENSES[/u]

CA: 28
Reflexes: 24
Endurance: 21
Volonté: 23

Vie: 90
Péril: 45
Récup: 22 7/J




Chute légère: quand je prend des dégats de chute, je peux pas une action libre réduire les dgts de 6+ 1/2 level, si ça réduit les dgts à 0 je tombe pas au sol.

Echange rapide: je peux une fois/round rengainer/dégainer une arme et en prendre une autre en action libre.

Attaque mortelle: si apres une attaque un ennemi se retrouve à 20 ou moins de PV. Il est réduit à 0, si je le désire.



Pouvoirs à volonté:

Garrote:
Mêlée, arme, martial.
Requis: garrote
Effet: je shift 2 cases avant l'attaque.
Cible: une cible pour qui je suis caché.
Dex VS reflexes

2X armes + bonus de dex, la cible est saisie ---> fin du tour suivant, et subit un -2 pour m'attaquer et ne peut parler, et je ne peux faire d'autre attaques.
maintenir (action simple): la cible subit 2X armes + bonus dex. La saisie persiste.

Dague empoisonnée:
Mêlée, arme, martiale
Requis: dague
Dex VS CA
1x arme et la cilbe subit un -4 à son premier jet de sauvegarde contre un poison appliqué sur l'arme.
Effet: si le poison est un poison qui prend effet au toucher.... il prend effet même si l'attaque échoue.

Assaut rapide:
Mêlée, arme, martiale
Effet: je shift d'une case avant l'attaque
Dex VS CA
1X arme, et la cible tombe au sol. Je shift à ma place initiale.

Traqueur silencieux:
Martial, action de mouvement.
Requis: doit être caché.
Effet: je bouge de ma VD (au max), et m'arrete à 2 cases d'un ennemi, je reste caché jusqu'à la fin de ce tour, ou si j'attaque.


Frappe cachée:
Mêlée, arme, martiale
requis: une main de libre, et une lame légère.
Dex VS CA
1X arme, et la cible est saisie ----> fin tour suivant, et subi un -2 à sa première tentative d'évasion.
Si je fais une attaque de mêlée avant qu'elle ne se libère, je peux utiliser la frappe de l'assassin même en cas d’échec de l'attaque.
Maintenir: action mineur.

Fantôme des toits:
Martial
action de mouvement, 1/round.
Effect, grimper et saut en longueur de ma CD sans faire de jet d'athlétisme.

Equilibre parfait:
Vous vous déplacez de votre VD -2. Pdt ce mouvement vous ignorez les terrain difficiles, et pouvez traversez n'importe qu'elle surface horizontale de moins de 3 pouces sans faire de jet d'acrobatie.



Pouvoirs de rencontre:

Frappe de l'assassin:
Martial
Déclencheur: je touche un cible à 5 cases de moi, avec une attaque utilisant une arme.
Effet: 6D10 de dgts supplémentaires.
Si la cible est sans défense, les dgts sont maximisés..... oh yeah!

Spécial: seul un repos court ou long permet de récupérer l'usage de ce pouvoir.


Marcher à travers les ombres:
Ombre, téléportation.
Effet: je me téléporte de 5 cases. Aucune ligne de vue nécessaire.
Si la case n'est pas libre, ça annule la tp.



Objets magiques/Equipement
-----------------------------------

Ki Focus +4
Armure de cuir invoquée +3
Amulette des clefs +2 (+2 larcin)
Brassard forgé en fer: +2 dgts mêlée
Gantelet de sang +2 dgts contre cible en péril.
Bottes d'équilibres
Ceinture d'endurance (+2 jet d'endurance, une fois par jour compte un jet d'endurance comme un 20 naturel)

Une garrote
Une arbalète de poing.
deux épées courtes.
2 dagues.
Kit de poison
Kit de déguisement.
Cordes et crochets.
kit aventurier.
Vetements sombres.

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Le sultan
Parangon
Le sultan


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2011

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MessageSujet: Re: Ma team de Heros. Saryss Ombrenuit, Anansa Moontalon, Wu Ji An Ten   Ma team de Heros.   Saryss Ombrenuit, Anansa Moontalon, Wu Ji An Ten EmptyDim 11 Déc - 7:49

Anansa Moontalon

Fo 15 +9
De 20 +12
Co 15 +9
In 11 +7
Sa 20 +12
Ch 11 +7


Talents:
Druide des ténèbres, vitesse de l'araignée, forme féroce du tigre, maitrise de focalisateur, compétence discretion, forme du sanglier furieux, forme du loup qui traque, forme de la panthère qui chasse,

Compétences entrainées:

Athlétisme: 14 (14)
Perception: 17 animal:22
Endurance: 14
Nature: 17
Discrétion: 19 (21) animal =26


Historique: jungles
+2 soins

Compétences non entrainées:

Acrobatie: +12
Diplomatie: +7
Larcin: +12
Arcane: +7
Religion: +7
Intuition: +12
Exploration: +12
Bluff: +7
Soins: +14
Histoire: +7
Intimidation: +7
Connaissance de la rue: +7




Attaque: +18/ 1D8 +10(+14 contre cible qui donne l'avantage de combat)


CA: Armure +5 Dex +4 level +7 = 26
Endurance: Objet +2 con +2 level +7 =20
Reflexes: Objet +2 classe +1 dex +4 level +7= 24
Volonté: Objet +2 classe +1 Sag +4 level +7 = 24

Vie: 91 Péril: 45
Récupération: 9/22

Initiative: 12/16
VD: 8/9

Pouvoirs à volontés:

Pounce: Primal, beast form, mêlée, implement.Une créatureSagesse VS ReflecxeHit: 1d8 + bonus sagesse. Et la cible donne l'avantage de combat à la prochaine créature qui l'attaque avant la fin de mon prochain tour.Peut être utilisé en charge.

Savage Rend: Primal, beast form,mêlée, implement.

Une créature

Sagesse VS reflexe

Hit: 1d8 +bonus sagesse et je glisse la cible d'une case.Spécial: peut être utilisé comme attaque de base. (Oh oui)



Thorn whip: implement, primal.Une créature. portée 10Sagesse VS ReflexeHit: 1d8 + bonus sagesse et je tire la cible de deux cases.



Pouvoirs de rencontre:

Darting Bite:
Primal, beast form, mêlée, implement.Une ou deux créature.Sagesse VS reflexeHit: 1d10 + bonus de sagesse. Si au moins une attaque touche, il peut shifter d'un valeur de bonus dex/cases.

Predator's flurry:
Primal, Implement, beast form,mêléeUne créature (cible principale)Sagesse VS ReflexeHit: 1d6 + bonus de sagesse. et la cible est sonnée jusque fin de mon tour suivant.Je peux shifter mon bonus de dex.Cible secondaire. (différente)Sagesse VS ReflexeHit: 1d6 + bonus sagesse et la cible est sonnée jusque fin de mon tour suivant.

Tremors:
Implement, PrimalUne créature portée 10Sagesse VS FortitudeHit: 2d8 + bonus sagesse. La cible et chaque ennemis adjacent tombe à terre.

La cible du chasseur: choisis une cible, je gagne + 1d6 degats contre cette cible --> fin rencontre.


Pouvoir journalier:

Savage frenzy: Primal, Implement, beast formBurst 1Chaque créature dans le burst.Sagesse VS ReflexeHit: 1d6 + bonus sagesse. et les cibles sont sonnées et ralenties (save)Miss: demi dégats + cibles ralenties.

Roar of terror: Implement, Primal, beast form/Close blast 5Chaque créature dans le blast.Sagesse VS VolontéHit: 2d6 + bonus sagesse et les cibles sont sonnées (save)Miss: demi dégâts et cibles sonnées fin de mon tour suivant.

Feral Mauling: primal, implement, beast form, 1 créature.
Sagesse VS reflexes
Hit: 2d10 et la cible subit -2 à ses jets d'attaques (jet de sauvegarde)

miss: demi dégats et la cible subit un -2 jusque fin de mon tour suivant.

Rage du Barbare: +2 dégats pour la rencontre.

Utilitaire:

Férocious transformation: Primal implement (rencontre)

Trigger, un ennemi vous touche réaction immédiate

Je me transforme immédiatement en forme animale et je shift 1 case, je gagne l'avantage du combat contre cet ennemi.

Dark Harbinger: Primal, beast form, (journalier)Permet de se transformer le temps de la rencontre en corbeau.

Séjour dans la féérie:

Rencontre, primal, téléportation
Action de mouvement: vous vous téléporté dans en lieu sur dans la féérie. Vous ne pouvez faire aucune action sauf, prendre votre second souffle et vous transformer. En action de mouvement ou à la fin de votre prochain tour, vous réapparaissez à 10 cases de votre case de départ.

Objet magiques:

Level 11: Totem +3
Level 11:Bracelet +2 dgts attaques de mêlée.
Level 10: Havre sac
Level 8: Armure Sylvaine (+2 athlétisme et discrétion)
Level 7:Broche du berserker +2 (charge sans attaque d'opportunité)
Level 5: Bottes d’araignée (vitesse normale pour escalader)
Levell 2: linceul de préservation. 1x/jour une créature mourante reçois une protection 20 contre les dgts.




pouvoirs de drow: un seul par rencontre pas les deux.



Darkfire: action mineur une crature, portée 10

Sagesse+4 vs reflexeHit: jusqu'a la fin de mon prochain tour,toutes les attaques ont l'avantage du combat contre la cible.... oh oui!!!!!



Cloud of darkness: close busrt 1 action mineur

zone de tenebre jusque fin tour suivant.

Rituels: (tous du PH1)

evel 1:
Oiseau messager (classe)
Création d'un campemant (classe)
Préservation du corp

level 2:
Endurer les éléments
Festin du voyageur

level 6:
Guérison des maladies
Communion avec la nature

level 8:
Résurrection
Supprimer les afflictions
Respirer sous l'eau

Ingrédients de sorts: valeur de 1000 PO

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Le sultan
Parangon
Le sultan


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Date d'inscription : 03/05/2011

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MessageSujet: Re: Ma team de Heros. Saryss Ombrenuit, Anansa Moontalon, Wu Ji An Ten   Ma team de Heros.   Saryss Ombrenuit, Anansa Moontalon, Wu Ji An Ten EmptyDim 11 Déc - 7:50

Wu Jian Ten


Force: 13 Dex: 20 Con: 15 Int: 11 Sag: 18 Ch: 11
Talents: unamored agility ; maitrise des focus ; martial training; Combat deux armes, Defense deux armes; deadly draw, Fluid motion, brutal flurry.


Attaque de base, unarmed strike: D20 +16/ D8 +7 (+9 flurry of blows)

Attaque Ki: D20 +13/D** +7(9 mêlée) (+9 flurry of blows)

Initiative: Level +5 Dex + 5 = +10

VD: 8


Trained Skills:

Acrobatics: +15
Athletics: +11
Endurance: +12
Perception: +14
Insight: +14

Untrained:
Dex: +10
Sag: +9
Con: +7
Int: +5
Fo: +6



Vie: 76 Bloodied: 38 Surge value: 19
Surge/Day: 9


DEFENSES:

AC: Kimono +3 ; Dex +5; talent +3 ; classe +2; level +5 = 28
Reflexe: +1 race ; +1 classe ; +5 dex ; +1 talent; +3 amulette ; +5 level = 26
Fortitude: +1 race ; +2 classe ; +2 end ; +3 amulette ; +5 level = 23
Will: +1 race ; +1 classe ; +4 sag ; +3 amulette ; +5 level = 24


Mystery of the Four Winds (11th level): After
each extended rest, choose one of the following
mysteries. The benefit of that mystery lasts until you
choose another mystery.
Mystery ofthe East Wind: You gain lightning
resistance equal to one-half your level. In addition,
whenever you shift, you can move 2 squares before or
after the shift.
Mystery ofthe North Wind: You gain cold resistance
equal to one-halfyour level and a +5 bonus to saving
throws against charm effects and fear effects.
Mystery ofthe South Wind: You gain force resistance
equal to one-halfyour level and a +4 bonus to initia
tive checks.
Mystery ofthe West Wind: You gain thunder
resistance equal to one-halfyour level. In addition,
whenever you spend a healing surge, you can shift 2
squares as a free action.

Gusting action: si vous dépensez un pt d'action pour faire une attaque.... vous pouvez shifter de votre VD après avoir touché avec l'attaque.

POUVOIRS:

Le vol de la grue:

Full discipline
focalisateur, psionic, mêlée touché
1 créature Dex VS Fortidude

1D10 + bonus dex. et vous poussez la cible d'une case.

Action de mouvement: jet d'athletisme à +5 considéré ave élan. Saut pas limité par la vitesse.



Vent d'acier:

Full discipline
focalisateur, psionic, close blast 2
chaque ennemi dex VS reflexe

1d8 + dex dgts

Action de mouvement: Vous vous déplacez de votre vitesse +2

Les 5 tempêtes:
Full discipline
focalisateur, psionic, close burst 1
Chaque ennemi dans le burst dex VS reflexe

1D8 + bonus dex.

Action de mouvement: vous vous décalez de 2.


Chute du vent:

Psionic
Action libre, déclenchement: vous tombez.

Reduit les dégats de chute de 5 + 1/2 niveau.

Spider technique
Action de mouvement, psionic
Vous grimpez à votre VD, vous pouvez traverser des surfaces tel que des plafond, mais si vous terminez votre mouvement sur de telle surface, vous tombez....



Disperser les feuilles:

Full discipline
focalisateur, psionic. mêlée touché
Une créature dex VS reflexe (cible principale)

1d10 + dex et vous poussez la cible d'une case, ensuite vous shifter d'une case.
Faite une attaque secondaire.
Une créature dex VS fortitude (cible secondaire)

1d10 +dex et pous glissez la cible d'une case vous poussez ensuite toute les créatures adjacente à la cible secondaire.

action de mouvement: un jet d'athlétisme +5 pour un saut considéré avec élan.

L'assaut du dragon:

Full discipline
focalisateur, psionic, mêlée touché
1 créature dex VS reflexe

2D10 + bonus dex et vous glissez la cible de 2 cases

Action de mouvement: une cible adjacente à vous.
Vous faite un saut dans n'importe qu'elle case adjacente à la cible, sans provoquer d'attaque d'opportunité.


Arc de la tempête éblouissante:

Full discipline
focalisateur, psionic, mêlée touché foudre, téléportation

Dex VS Reflexe

2D10 + dex et vous poussez la cible de 2 cases, et elle subit un -2 à ses jets d'attaques jusqu'à la fin de votre prochain tour.

Action de mouvement: vous vous téléportez de votre VD.



Glisse prudente:

Psionic
Action de mouvement, jusqu'a la fin de ce tour, vous ignorez les terrains difficiles et vous pouvez vous tenir sur les surface liquides et les traverser, en plus, vous vous déplacez de votre vitesse.

Assaut des 4 vents

implement, mêlée, touché
une créature Dex VS fortitude

1d8 +dex vous soulevez la cible de 3 mètres dans les airs. Elle atterrit en douceur à la fin de votre tour suivant.

effet secondaire: vous glissez toute les créatures à 5 cases de la cible de 5cases.

Action de mouvement: Vous volez de votre VD si vous touchez pas le sol à la fin de votre mouvement, vous planez gentiment pour atterrir à votre tour suivant en douceur.

Cri assourdissant:

Focalisateur, psionic close blast 3 tonnerre

Chaque créature dans le blast

Dex VS Fortitude.

2d10 +dex et vous pousser toute les cibles dans les cases les plus proches hors du blast.
Les cibles sont assourdies jusqu'a la fin de la rencontre.

Echec: moitié dgts. et vous poussez les cibles d'une case.




Vague de tonnerre (Kamehameha):

focalisateur, psionic rangée 5 tonnerre
une créature dex VS reflexe

2d10 + bonus de dex dgts de tonnerre et chaque ennemi adjacent à la cible tombe au sol.
échec: demi dégâts.



Poings incandescents
Psionic, focalisateur, stance, fire
Action mineur personnel

Effet: jusqu'à la fin de la stance, vous gagnez résistance au feu de 5. En plus, chaque ennemi que vous touché en attaque de mêlée se prend 5 de dgts de feux supplémentaires. Vous pouvez également réaliser cette attaque:
Action standart mêlée toucher.
Une créature Dex VS Reflexes
Hit: 1D8 + bonus dex + 1D12 de dgts de feux et chaque ennemi adjacent à la cible prend 5 dgts de feux.
Miss: 1/2 dgts
Effet: la stance prend fin.


Objets magiques:

Habits +3
Ki Focus +2 (+1 au flurry)
Amulette +3
Bracelet de force +2 (+2 dmg sur attaques de mêlées)
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