Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première partie: Le carrefour des destinées

Aller en bas 
AuteurMessage
Reis Tahlen
Parangon
Reis Tahlen


Messages : 167
Date d'inscription : 04/05/2011
Humeur : Content

Première partie: Le carrefour des destinées Empty
MessageSujet: Première partie: Le carrefour des destinées   Première partie: Le carrefour des destinées EmptyLun 16 Jan - 18:22

Réunis par les caprices du destin, chacun fuyant ses fantômes ou poursuivant ses ambitions, les membres du groupe acceptèrent de prêter main forte au Lord Warden Markhelay de Fallcrest; la ville se retrouve en effet sans nouvelle de Winterhaven au nord, et les éclaireurs envoyés quelques jours plus tôt ne sont jamais revenus.

Ainsi, ils quittèrent la ville par une après-midi de printemps: Keytara Willmar, l'érudite aux puissants pouvoirs mentaux, partie contre l'avis de son frère pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur, et peut-être retrouver son ancien amour. Aegis Briaros, l'indestructible Forgelier, l'un des seuls vraiment libre, à la recherche de sa place dans l'histoire et de ses origines. Sered, l'enthousiaste et dévoué Deva serviteur de Bahamut, dont la nouvelle incarnation l'a placé sur la route qui mène à Fallcrest, et pense-t-il sur une nouvelle bataille contre les forces du Mal. John Sparrow, le distingué et habile représentant venu de la mystérieuse Port-Obscur, qui apportera sans doute l'aide dont Fallcrest a tant besoin. Moïra, la devineresse, hantée par l'ultime prédiction de son maître, devant vivre avec le poids de la menace du la Constellation des Anciens sans savoir si elle peut en parler aux autres. Wayna, fille du Grand Conseiller Sadryss, venue des terres glacées du Nordheim sur ordre de son père, pour la protéger d'une mystérieuse menace planant sur le royaume glacé. Jenna, la druidesse dont les tragédies successives, la marque d'Asmodée sur son visage n'étant pas la moindre, n'a fait que renforcer sa détermination à ce que son passé ne se reproduise pas, accompagnée de son ami et frère Sermo.

Accompagnés par Quinn, un ranger de Fallcrest, ils trouvèrent l'endroit où les caravanes ont été attaquées. Les assaillants n'ayant pris aucune précaution pour dissimuler leurs traces, il était facile de savoir qu'ils avaient pris la direction d'un lieu nommé Kobold Hall, de par sa réputation d'abriter ces créatures. Mais le fait que les Kobolds n'auraient jamais pu mener cette attaque et repousser les chariots sur le bas côté, ainsi que l'apparition pendant la nuit des "Lueurs de l'Enfer" firent comprendre au groupe qu'ils auraient à faire à plus forte partie qu'une bande de Kobold.

Et ils avaient raison. Arrivé sur place, ils découvrirent que des Orcs du clan du Soleil Noir, assistés de morts-vivants, étaient occupé de déblayer la zone: Kobold Hall était en réalité la demeure du général Tieffling qui avait mené le siège de la Cité Ardente à l'époque de la naissance de l'empire infernal de Bael-Thurat. Les Orcs cherchaient visiblement quelque chose, et ils étaient aidés par trois chevaliers morts-vivants, d'ancien chevalier venant de la Commanderie de la Lumineuse Vindicte, une forteresse dédiée à Pélor et protégeant la route entre Winterhaven et Fallcrest.

Après avoir vaincu le chef Orc Mortok lors d'une terrible bataille qui coûta la vie à Quinn , le groupe prit possession d'un étrange rubis extrêmement chaud, pulsant de haine et de malveillance. Ils interrogèrent un gobelin capturé, qui révéla que le chef de guerre Grom était à la tête du Soleil Noir, une horde regroupant toutes les tribus de Nentir vaincues par le Soleil, et associé à des nécromanciens, ainsi qu'à un groupe de cinq personnes qui semblent s'intéresser à la Cité Ardente. Il révéla aussi que la ville de Winterhaven, ainsi que la Commanderie, ont été la cible d'attaques, sans toutefois pouvoir en donner la conclusion.

Le groupe retourne maintenant à Fallcrest, le rubis en leur possession, et le gobelin capturé pour qu'il répète tout ce qu'il sait au Lord Warden. Mais malgré qu'ils aient réouvert la voie vers le nord, les nouvelles sont inquiétantes: une nouvelle Horde s'apprête à déferler sur le val, et une cabale de mages noirs les aident, tout en s'intéressant de très près à la Cité Ardente. De plus, la Commanderie de la Lumineuse Vindicte aurait du être présente pour empêcher les embuscades de la route du nord.

L'avenir s'annonce sombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie: Le carrefour des destinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belyscendre Ors Mondatt, l'Ombre nethemancienne (version 2.0)
» Commandant Aegis Briareos "Chef de la première compagnie des Chiens de guerre" armée de mercenaire, spécialisé dans la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: