Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kern le bersker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

Kern le bersker Empty
MessageSujet: Kern le bersker   Kern le bersker EmptyDim 1 Jan - 19:45

Kern le bersker Chainw10

0-6ans

Recueilli par la guilde des voleurs de Cal impur, j’apprend les ficelles du métier, le maître de la guilde, Pasha Pook, est un homme exigeant, punissant sévèrement l’échec, il a une passion pour les félins. Les punitions en cas d’échec vont des coups de fouet, a la privation de nourriture, et les diffèrent enfants sont mis en compétition, celui qui ramène le plus reçoit, les meilleurs plats, le meilleurs logement, etc. etc., hélas pour moi, je n’ai jamais pu goûter au joie de la première place, mais plutôt au avantages des place moyenne ou des mauvaise place.

6-12ans


Suite a un échec lamentable, et la destruction d’une figurine en jade représentant une panthère, on me jeta dans l’arène, une dague au milieu, une foule en délire, un autres enfants face moi, on court tout les deux vers la dague, on sais que seul l’un d’entre nous pourra sortir de la cage, les combats a mort, c’est une bonne source de ressource pour la guilde, et c’est pas les combattants qui manque, L’autre enfant a saisit la dague avant moi, on se juge, il se jeté sur moi, je sens la dague s’enfoncer dans mon ventre, ma vue se brouille, je me sens une colère grandissante monter en moi,, quand je recouvre les yeux, je suis allongé dans un lit, mes blessures ont été pansé, un vieil homme est a mon chevet. Il me dit que mon combat avait été splendide, que j’avais arraché la gorge de mon adversaire avec mes dents, que je m’étais acharné sur le corps, et que j’avais continué le spectacle après, qu’il avait fallut 3 hommes pour me maîtriser, et qu’il ne s’en était pas sortit complètement indemne, perplexe je l’observe, je ne comprend pas je me souviens de rien. A partir de ce jour j’ai gagner un nom, le chien enragé, des appartements, une vie plus facile, mais aussi des combats régulier, je perd souvent pieds quand je me bat, et d’après mes spectateur, que ça soit un animal ou un hommes qui est opposé à moi, ça finit toujours en une horrible boucherie.

12-14 ans

Pendant un combat, je repris mes esprit, habituellement je retrouvais mes sens après le combat, j’étais sur le point de perdre, un homme me chargeais avec sa lance, avec la ferme intention de m’embrocher, c’est la que tout me parut surréel, une explosion de couleur et de flammes, jaillirent de moi, incinerant l’homme ainsi que une bonne partie du public et de l’entrepôt ou avait lieu le combat. Encore sonné par ce phénomène étrange, j’ai préfère fuir, les châtiment pratique par la guilde étant suffisamment éprouvant, et que j’allais passer sûrement passer une éternité de douleur, et les survivant qui se rapprochait de moi les trait tordu par la fureur, semblait peu enclin a discuter, après une folle course poursuite, je pris la seul option qui me semblait pouvoir me garantir la vie sauve, la fuite dans le désert au moins la j’aurais peut être une chance de survie.
Après quelque jours d’errance sous un soleil de plomb, sans eau, ni nourriture, juste ma volonté de vivre, j’arrivais à une oasis, ou je m’écroulais.
A mon réveil, j’étais allongé sous un ombre, du lait de chèvre et des fruits avait été posé à coté de moi, j’engloutis les victuailles en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. C’est la qu’une voix éraillé se fit entendre derrière moi, c’était une veille femme, qui me demandait qui j’étais et qu’est ce que je faisais la, a la mention de mon nom de chien enragé elle éclata de rire, c’est ainsi que je rencontrais maîtresse Fatima, une femme rude, mais gentille, elle m’appris a maîtriser mes accès de rage, et de magie incontrôlé (depuis l’incident de petit incident se produisait de temps a autres).

14ans

Maîtresse Fatima, me jeta hors de l’oasis que je puisse explorer le monde, maugréant qu’elle m’avait assez vue, et qu’elle n’aurait plus besoin de voir d’être humain avant une éternité, je souris, pris mes maigres affaires, sachant que je pourrais toujours retourner la voir et que malgres ces airs revêche, elle était la bonté et la gentillesse même, si elle avait du mal a l’exprimer. Elle me fit aussi cadeau d’un nouveau nom plus adapté au monde.

15ans

J’arrivais en vue de la ville de Fallcrest, et mes maigres économie étant presque épuisé, je travaillais pour les gardes pendant 1mois, juste de quoi me faire assez d’argent pour reprendre la route. Pendant ce temps passé dans cette agréable bourgade, avec les collègue nous allions de temps a autres au pèlerin chantant

caractere et autre


aimable, gentil souriant, voila, les premier mot qui viennent quand on pense a kern, mais son sourire cache une bonne dose de paranoia, une dague planque dans une botte, ou sous un oreiller, des pieges installe au entree de la piece ou il dort.
Quand Kern rentre en rage, son corps se couvre de runes elfique enflammée de couleur bleu crepitante d'energie magique,ces flammes danse sur son corps et sa lames, et tombe crepitante au sol, sans rien bruler, les yeux de kern vire au bleu et semble s'enflammé aussi, ces cheveux vire au blanc et on tendance a se dresser sur sa tête a cause de l'aura de pouvoir qui émane de lui ( qui a dit super sayan ? ^^) malgrés cette apparence terrifiante, Kern a appris a canaliser cette rage et la dirigé vers ces ennemis.

Les runes elfique qui apparaissent , parle de rage, de pouvoir de force et d'un pacte passé entre les ancêtre de kern et la féerie ( maitresse Fatima, qui lui a expliquer tout ça ), ce qui intrigue Kern mais sans plus, si une réponse se présente tant mieux, sinon c'est un pouvoir bien utile, une fois maitrisé.

Avant de connaitre Maitresse Fatima, Kern etait plutot une bete sauvage, on peut dire qu'elle la domestiqué et lui a appris avoir les chose sous un autres angles, il eprouve un amour sincére pour elle et malheur a celui qui la blesserait.


Dernière édition par malaugrym le Jeu 5 Jan - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sultan
Parangon
Le sultan


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2011

Kern le bersker Empty
MessageSujet: Re: Kern le bersker   Kern le bersker EmptyMer 4 Jan - 15:25

Le background est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Reis Tahlen
Parangon
Reis Tahlen


Messages : 167
Date d'inscription : 04/05/2011
Humeur : Content

Kern le bersker Empty
MessageSujet: Re: Kern le bersker   Kern le bersker EmptyVen 6 Jan - 14:00

OK pour le background.

Ton personnage commencera l'histoire dans la salle du conseil du Lord Warden, alors que la ville de Fallcrest se retrouve sans nouvelle de Winterhaven depuis plus de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Héros
naomi


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Nivelles
Humeur : Vivement la prochaine partie!

Kern le bersker Empty
MessageSujet: Re: Kern le bersker   Kern le bersker EmptyLun 9 Jan - 12:10

cheers Waaaaaaw! Quelle histoire!
(moi j'ai un peu pensé super sayen... What a Face )mais c'est cool.
Un breseker avec des "accidents" de magie? Twisted Evil Malheur à nos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imoandesprairieshumides.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kern le bersker Empty
MessageSujet: Re: Kern le bersker   Kern le bersker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kern le bersker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kern le bersker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: