Anvald Barbe-grise
force 16
con 16
dex 12
int 10
sag 20
cha 16
ini : +16
pv : 78
recup : 10
ca : 30
vig 24
refl 21
vol 26
RACE : NAIN
Ancré dans le sol : lorsque vous êtes la Cible d'une
poussée, d'un tirage ou d'une glissade, vous pouvez
réduire de 1 le nombre de cases de déplacement qui
vous est imposé, Cela signifie qu'un effet qui pousse,
tire ou fait glisser de 1 case ne vous affecte que si
vous le désirez, de plus, lorsqu'une attaque vous fait tomber à terre, vous pouvez Immédiatement effectuer un jet de sauvegarde pour éviter cette chute.
Boyaux d'acier : vous bénéficiez d'un bonus racial de
+5 aux jets de sauvegarde contre le poison,
Résistance naine : vous pouvez recourir à votre second
souffle au prix d'une action mineure au lieu d'une action simple.
THEME : BRONZE AMBASSADOR
1. gain du pouvoir bound by brass
5. peux relancer un jet de bluff contre un élémentaire, 1x par rencontre
10. peux maintenir le pouvoir bond by brass en action simple
CLASSE : MAITRE DE GUERRE / PRETRE
Chef de troupe : vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir ch: +2 à l'initiative,Il en va de même pour chaque allié situé dans un rayon de10 cases
Battle cleric : +2ac, shield bonus. Port de l’armure d’écaille, si avec un de mes pouvoir de prêtre, un allié peut dépenser une récup, il gagne aussi +2 a l’attaque jusqu'à la fin de son prochain tour de jeux.
PARAGON PATH : COMPASSIONATE HEALER
Compassionate blessing: quand je rends des point de vie avec un pouvoir de guérison, je peux choisir de sacrifier 5pv, pour augmenter les soins de 2d6 e je gagne +2 à toutes mes défenses jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeux
Selfless action : quand j’utilise un pa, un allié à 5 case peut utiliser une récupération
TALENTS
1.improved defense : +2 au defenses autres que ca
2. improved initiative : +4 initiative
3. battlewise : utilise la sag au lieu de la dex pour l'ini
4. port de l’armure de plate
5. ritual caster
6. hybrid t alent : gain de Healer's Mercy
7. fight on : une utilisation supplémentaire de parole inspiré
POUVOIRS A VOLONTE
Flamme sacrée
divine, focaliseur, radiant
Action simple distance 5
Cible : une créature
Attaque : Sagesse contre Réflexes
Réussite : 1d6 + modificateur de Sagesse dégâts radiants, et un allié que vous voyez choisit d'effectuer un jet de sauvegarde ou de gagner 7 points de vie temporaires
Direct the Strike
Martial
Standard Action Ranged 5
Target: One ally
Effect: The target makes a basic attack as a free action
against an enemy of your choice that you can see and is
within 10 squares of you.
POUVOIRS DE RENCONTRE
Mot de guérison
divine, guérison
Action mineure explosion 10
Cible : vous ou un allié
Effet : la cible peut dépenser une récupération et regagner
3d6 points de vie supplémentaires.
Parole inspiratrice
guérison, martial
Spécial : vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par rencontre, mais une fois par round seulement.
Action mineure explosion 10
Cible : vous ou un allié pris dans l'explosion
Effet : la cible peut dépenser une récupération et regagner
3d6 points de vie supplémentaires.
Channel Divinity: Healer's Mercy
Divine, Healing
Standard Action Close burst 5
Target: Each bloodied ally in burst
Effect: Each target can spend a healing surge. You are
weakened until the end of your next turn.
Aid the Injured
Healing, Martial
Standard Action Melee touch
Target: You or one adjacent ally
Effect: The target can spend a healing surge.
Bastion of Health
Divine, Healing
Minor Action Ranged 10
Target: You or one ally
Effect: The target can spend a healing surge. Add your Charisma modifier to the hit points regained.
Bound by brass
Charm, élémentaire
Action mineure
Effet : jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu ou jusqu'à ce que j’attaque, les créatures de mon level ou inférieur ne peuvent pas m’attaquer avec des attaque de mêlée ou a distance
Provocation order
Martial
Action standard close burst 5
Cible : un allié
Effet : la cible charge et inflige 1w sup
Sun burst
Divine, radiant, weapon
Action simple melee weapon
Cible : 1 creature
Attaque : sag vs ac
Hit : 1(w)+vis
Effect : moi et chaque allié à 5 cases gagne 5pv temporaire et peuvent faire un jet de sauvegarde
Resurgent sun
Divine, healing, radiant, weapon
Action simple melee weapon
Cible : une creature
Hit : 2(w)+wis
Effet : moi ou un allié à 5 case peut dépenser une récup
Zealous Sanction
Divine, Healing , Implement, Radiant
Standard Action Ranged 10
Target: One creature
Attack : Wisdom vs. Will
Hit: 2d8 + Wis dom modifier radiant damage. The first
time any ally hits the target before the end of your next
turn, that ally can spend a healing surge.
So Others might live
Divine, Healing , Implement
Standard Action Ranged 5
Target: One creature
Attack: Wisdom vs. Fortitude
Hit: The target is weakened until the end of your next turn.
The first time the target damages one of your allies with
an attack before the end of your next turn, you take the
damage instead, and that ally can spend a healing surge.
POUVOIRS QUOTIDIEN
Moment of Glory
Divine, Fear, Implement
Standard Action Close blast 5
Target: Each enemy in blast
Attack: Wisdom vs. Will
Hit: You push the target 3 squares and knock it prone.
Effect: You and each ally in the blast gain resist 5 to all
damage until t he end of your next turn.
Sustain Minor: The effect persists.
Iron to Glass
Divine, Implement
Standard Action Ranged 10
Target: One creature
Attack : Wisdom vs. Reflex
Hit: Until the end of the encounter, the target takes a -4
penalty to melee damage rolls. Whenever the target
hits with a melee attack, t he penalty worsens by 2 to a
maximum of - 1 0.
Miss: Until the e n d of t he encounter, the target takes a
- 2 penalty to melee damage rolls. Wheneve r the target hits with a melee attack, t he penalty worsens by 1 to amaximum of - 5.
Warlord’s Recovery
Martial
Standard Action Close burst 5
Target: One ally in burst
Effect: As a free action, the target can make an attack using an encounter attack power that he or she has already used during this encounter. Also, if you have used all your encounter attack powers, you regain the use of a warlord encounter attack power you have used during this
encounter.
Strength of conviction
Healing, Martial
Minor Action Close burst 5
Target: Each ally in burst
Effect: Each target can spend a healing surge. Until the end of the encounter, your healing powers restore the maximum number of hit points possible.