Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WARNING: le combat contre Colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyDim 20 Mai - 21:38

Bonsoir tout le monde!

Dans deux semaines nous nous retrouverons pour la bataille épique entre votre groupe et Wrath, péché capital de la Colère. Afin que vous soyiez prêts pour cette bataille dantesque, je vous remets ici les caractérisituqe du plus brutal des péchés, histoire que vous puissiez y jeter un coup d'oeil et bien réfléchir à la meilleure façon de mener le combat.

Wrath

Initiative +7 Senses Perception +14; Darkvision
Aura de Soif de Sang (Charme) aura 1 (aura 3 quand Wrath est en péril); les ennemis entrant ou débutant leur tour dans l'aura prennent 10 points de dégâts.

Vie 528; Péril 264
CA 27; Vigueur 27, Reflexe 23, Volonté 24
Sauvegarde +5
Vitesse 8
Action Points 2



Coup de hache (standard, at-will)

+18 contre CA; 2d10 + 13 dégâts


Projection forcenée (standard, at-will)

portée 10/20; +16 contre Réflexe; 2d6 + 17 damage, et la cible est au sol.


Attaque double (standard, at-will)

Wrath fait deux attaques de base


Fureur sanguinaire (standard; doit être en péril, at-will)

Wrath fait trois Coups de hache. Il ne peut frapper une même créature que deux fois avec ce pouvoir.


Explosion frénétique (free, quand passe en péril pour la première fois, encounter)

Wrath utilise immédiatement Fureur Sanguinaire, et peut se déplacer de son mouvement avant ou après cette attaque.


Vengeance sauvage (réaction immédiate, quand blessé, at-will)


Wrath donne un Coup de hache à l'ennemi qui l'a blessé.


Déchaînement inhumain de Colère(standard, se recharge quand Wrath passe en péril)

Explosion 10; +16 vs Vigueur; cible tout le monde; 2d6 + 16 damage, et la cible tombe au sol.
Effet: Wrath charge une créature tombée au sol suite à ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyMar 22 Mai - 13:50

unbeau monstre mais je suis soulage aussi parce que j'avais cru que Vengeance sauvage (réaction immédiate, quand blessé, at-will) était une action d'opportunité et pas une action immédiate, donc une fois par round seulement enfin bon ça fait mal quand meme, mais bon si on est 4 a le frapper le meme round il pourra le faire que sur l'un des 4 ^^

quoique en 1 round il pourrait mettre un de nos tank a terre, c'est assez monstrueux

je sens que Diamanda va être encore une fois tres utile, faudra que tu lui balance direct tes 2quotidien, le truc qui fait resist 5 et l'autre qui diminue les dégats que l'ennemi nous fait Smile, ça va bcp aider

faudra bien alterner les tanks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyJeu 24 Mai - 12:02


Il faudra aussi que nos adeptes de WoW et autres pratiquants de raids se penchent sur la question, c'est le genre de boss contre lequel votre stratégie habituelle* ne fonctionnera pas.

Colère est effectivement très impressionnant, mais avec un bon travail d'équipe et surtout une bonne stratégie, il est faisable. Honnêtement.

* Foncer dans le tas et frapper jusqu'à ce que ça ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyJeu 24 Mai - 14:46

j'adhere totalement a ton plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyDim 27 Mai - 17:54


J-6

Pourquoi j'ai l'intuition que je vais manger du kebab d'aventurier Samedi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
naomi
Héros
naomi


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Nivelles
Humeur : Vivement la prochaine partie!

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyDim 27 Mai - 19:19

Shocked affraid Crying or Very sad On peut vraiment battre çà?!? affraid
...Et il y aura Avarice juste derrière... Sad Là, je crois que ce serrait bien d'avoir une fiole comme celle que nous avions quand nous avons combattu le Pharaon Noir.
A part moi, modestement, et Sandra, qui peut faire des attaques à distance déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imoandesprairieshumides.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyDim 27 Mai - 23:35

Sered (Kiki) et Weyna (Nadia, qui sera là à la prochaine séance)

Et bien sûr que vous pouvez vaincre Colère, j'ai une entière confiance en vos capacités à sauver le monde pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
Le sultan
Parangon
Le sultan


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: JE suis le moine   WARNING: le combat contre Colère EmptyMar 29 Mai - 6:59

Piece of cake!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyMar 29 Mai - 9:24

Le Roi Singe a écrit:
Piece of cake!

Facile à dire quand on participera pas au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
Le sultan
Parangon
Le sultan


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyMar 29 Mai - 16:09

Je le savais pas encore quand j'ai posté mon com Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyMar 29 Mai - 19:43

tu est pas la steven, tu va pas me dire que je vais devoir le tank argh elle est morte adele

faudra que je pense a l'epee une main et le bouclier quand steven n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyMar 29 Mai - 23:16

malaugrym a écrit:
tu est pas la steven, tu va pas me dire que je vais devoir le tank argh elle est morte adele

faudra que je pense a l'epee une main et le bouclier quand steven n'est pas la

Ah bah c'est clair que Thorgrim n'aurait pas eut trop de souci.


Je vais introduire le système de "bot" désormais; quand il y aura un absent, le personnage sera remplacé par un équivalent "créature".

Grosso modo, ça donne: même Défenses, pas de Récupérations, 150% des points de vie (pour représenter max points de vie + 1 soin de Diamando, qui généralement fait la valeur de péril), même Initative, le pouvoir de classe, un pouvoir utilitaire, un pouvoir de rencontre, et éventuellement un pouvoir d'objet magique majeur (par exemple, ici, Briareos-bot aura les effets de son Arme de Vertu, mais pas celui de ses autres objets magiques)


Dernière édition par Admin le Mar 29 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyMar 29 Mai - 23:19

Le Roi Singe a écrit:
Je le savais pas encore quand j'ai posté mon com Sad Sad Sad Sad Sad

Ah? Je croyais, comme j'avais reçus ton message hier à 7h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyJeu 31 Mai - 21:11

bah Prime est aussi solide que thorgrim, on va faire de la chair a pate de colere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère EmptyJeu 31 Mai - 21:36


Bon on est Jeudi soir, je n'ai pas eut d'autres messages d'absence (je touche du bois....), donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





WARNING: le combat contre Colère Empty
MessageSujet: Re: WARNING: le combat contre Colère   WARNING: le combat contre Colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING: le combat contre Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en tenaille et avantage de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: