Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alpha battailleur/gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyMer 16 Mai - 6:34

race : forgelier
theme : ironswrought
historique : eleve par une autres race

for 20
con 20
dex 10
int 10
sag 13
cha 9

pv 78 (gain par niveau 6)
recup 14

toucher +4(niveau)+3(armes)+5(carac)+3(altération) +1(talent)= +16
dégats +5(carac)+5(magie = +10

ca 14 +9 (armure)+2(alteration) = 25
con 14 +3(magie)+5 (carac) = 22
refl 14+2(magie)+(carac) = 16
vol 14+2(classe)+2(magie)+1(carac) +1 (race)= 20

compétence : arcane, nature, perception (+2 endurance, intimidation, perception)

langues : commun


Dernière édition par malaugrym le Mar 29 Mai - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyMer 16 Mai - 7:14

Forgelier

Living Construct: You are a living construct. You do not need to eat, drink, breathe, or sleep. You never make Endurance checks to resist the effect of starvation, thirst, or suffocation. All other conditions and effects affect you normally.

Unsleeping Watcher: You do not sleep and instead enter a state of inactivity for 4 hours to gain the benefits of an extended rest. While in this state, you are fully aware of your surroundings
and notice approaching enemies and other events as normal.

Warforged Resilience: You have a +2 racial bonus to saving throws against ongoing damage. Also, when you make a death saving throw, you can take the better result of your die roll or 10.

Warforged Mind: You have a +1 racial bonus to your Will.

Gardien

Natur’s wrath : une fois par tour en action libre, je marque un ennemi adjacent, jusque fin du tour de jeu suivant

IRONWROUGHT

1. - Mes origine deviennent elementaire
- Gain de la langue : primordial
- +1 en athletisme et endurance (+4 si j’utilise mon second souffle)
- gain du pouvoir : inévitable strike

5. – quand je suis en péril, je gagne résistance a tout de 2

Talent

1. Disciple of death
+5 js contre la mort
2. master at arms
+1 au jet d’attaque ; peut switch d’armes en action libre, plutot que minere
3. hybrid talent
Port des armures de batailleur
4. Vigueur a toutes épreuves
18-20 pour se relever d’un js contre la mort
5. port de l’armure de plate


Dernière édition par malaugrym le Sam 19 Mai - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyMer 16 Mai - 7:15

pouvoir a volonté

Exigence du batailleur
Accentuable, Psionique
Action mineure explosion 3
Cible : une créature
Effet : marque la cible, jusqu'à la fin de rencontre ou jusqu'à nouvelles utilisation de ce pouvoir
Accentuation 1
Cible : une ou deux créatures

Fureur du gardien
Arme, primale
Interruption immédiate corps à corps
Déclencheur : un ennemi que j’ai marqué effectue une attaque qui me prend pas pour cible
Cible : l’ennemi en question
Attaque : for vs vig
Réussite :1(a)+for et la cible donne l’avantage du combat, jusqu’à la fin de mon tour de jeu suivant.

Étreinte du gardien
Primale
Réaction immédiate explosion 5
Déclencheur : un ennemi que j’ai marqué effectue une attaque qui ne me prend pas pour cible
Cible : l’ennemi en question
Effet : faites glisser la cible d’une case. Elle est ralentie et ne peut se décaler jusqu’à la fin de son tour de jeu

Force de la pierre (gardien 1)
Arme, primal
Action simple corps à corps
Cible : une créature
Attaque : for vs ca
Réussite : 1(a) +for, gain de con pv temporaire.

Arme de brume (batailleur 3)
Accentuable, arme, psionique
Action simple corps à corps
Cible : une créature
Attaque con vs refl
Réussite : 1(a)+ con
Accentuation 1
Réussite : comme au dessus et si la cible est immatérielle, elle ne bénéficie plus de cette capacité contre cette attaque et su bit sag dégâts
Accentuation 2
Réussite : 2(a) + con et la cible ne bénéficie plus de immatérielle jusqu'à la fin de tour de jeu suivant.

Léger comme une plume (batailleur 2)
Psionique
Action de mouvement personnelle
Effet : jusqu'à la fin du tour de jeu, j’ignore le terrain difficile et peux traverser les étendues liquides et m’y tenir comme si il s’agissait de terrain solide. De plus je me déplace de 3 cases

Ruée éclair (batailleur 7)
Accentuable, psionique, arme
Interruption immédiate cors à corps
Déclencheur : un ennemi situé dans un rayon de 5 case prend pour cible un allié
Effet : avant l’attaque, je me déplace de ma vd pour être adjacent à l’ennemi
Cible : l’ennemi en question
Attaque : con vs ca
Réussite : 1(a) + con
Effet : pas d’action simple a mon tour de jeu suivant
Accentuation 1
Réussite : comme au dessus, et la cible subit cha en malus au jet d’attaque
Accentuation 2
Réussite : 2(a) + con et je deviens la cible de l’attaque
Effet : je garde mon action simple au tour de jeu suivant.



Dernière édition par malaugrym le Sam 19 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyMer 16 Mai - 7:15

pouvoir de rencontre

Warforged Resolve.
Healing
Minor Action Personal
Effect: You gain a number of temporary hit points equalto 3 + one-half your level and can make a saving throw against one effect on you that deals ongoing damage. If you are bloodied, you also regain hit points equal to 3 +one-half your level.


Inevitable strike
Elemental, weapon
Trigger : j’effectue une attaque de mêlée
Effet : j’effectue 2 jet d’attaque et je rajoute d8 au dégâts

Breath of chaos (batailleur 3)
Primal, arme
Action standard blast 2
Target : each ennemy
Attack : strength vs fortitude
Hit : 1(w), slide 1 the target, enemy marked get additional d6
Effect : je deviens insubstantial,jusqu’au début de mon prochain tour et peut shift de mon deplacement dans une case adjacente au blast


Dernière édition par malaugrym le Ven 18 Mai - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyMer 16 Mai - 7:16

Pouvoirs quotidiens

Aspect du saule vigilant (gardien 1)
Métamorphose, primale
Action mineure personnelle
Effet : ne peut plus être poussé, tirer où glisser, bonus de pouvoir de +2 en vig jusque fin de rencontre, 1x par rencontre peut effectuer l’attaque suivante :
Interruption immédiate corps à corps
Déclencheur : un ennemi adjacent à vous fait un jet d’attaque contre un allié
Cible : l’ennemi en question
Attaque : for vs ca
Réussite : 1(a) + for et la cible subit un -4 a son jet
Echec : demi-dégâts, -2 au jet

Inconstant Location (Battlemind Attack 5)
Psionic, Stance, Teleportation, Weapon
Standard Action Melee weapon
Target: One creature
Attack: Constitution vs. AC
Hit: 2[W) + Constitution modifier damage.
Miss: Half damage.
Effect: You assume the inconstant location stance. Until the stance ends, you can teleport 2 squares as a free action. Special: You can take this free action only as the first or the last action ofyour turn.

Ténacité de l’ours (gardien 6)
Guérison, primale
Interruption immédiate personnelle
Déclencheur : je tombe à 0 pv ou moins
Effet : je regagne autant de pv que si j’avais dépensé une récup
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyJeu 17 Mai - 6:22

équipement

Cimeterre à 2 mains de la griffe de sang +3 (ca1/68)
Dégâts : 2d4
Critique : d6
Critique amélioré
Pouvoir (à volonté) : action libre , avant une attaque je sacrifie de 1 à 3 pv et si je touche la cible, j’augmente les dégâts subit du triple des pv sacrifié

Harnois feuillete de verve +2 (ca1/48)
Ca : 11
Vd : -1
test : -2
Propriété : +2 js contre la mort
Pouvoir (quotidien) : aucune. Lorsque je rate un js de sauvegarde, je remplace le résultat par 20

Talisman du seuil +2 (ca1/147)
Propriété : bonus d’objet +2 au jet de sauvegarde contre la mort

Baume du pouvoir (ca1/170)

Pouvoir (quotidien) : action mineur, peut dépenser une récupération pour regagner l’usage d’un pouvoir quotidiens de niv 5 ou inférieur.

Brassard de puissance (ca1/137)
+2 dégâts au corps à corps

Bottes d’entrain (ca1/122)
Pouvoir (rencontres) : action libre, gain d’une action de mouvement

Gantelet de sang (ca2/75)
+2 au dégâts contre les créatures en péril.

Cordeliére de diamant (ca2/73)
Propriété : bonus d’objet de +1 vig
Pouvoir (à volonté/guérison) : action mineure, perte du bonus et gain de pv égale a la valeur de récup


Dernière édition par malaugrym le Ven 18 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyJeu 17 Mai - 22:35


Bon, j'ai examiné ton personnage, et je viens seulement de comprendre ta combo, qui est pour le moins assez monstrueuse.

Puisqu'on a déjà eut un débat assez houleux sur un autre de tes personnages, je vais faire en sorte que tu comprennes bien le pourquoi de ma réaction, et que tu ne penses pas que j'agis contre toi.

Ce personnage est à un niveau d'optimisation très, TRES avancé, bien plus que le reste de l'équipe; il m'obligerait à mettre en place des stratégies et des créatures dont le niveau de puissance serait tel que, pour arriver à faire peur à ton personnage, elles atomiseraient le reste du groupe. Sa capacité à être insubstantiel durant tout un combat une fois par jour ne me laisserait que deux choix pour que la campagne garde son caractère épique: soit je dois t"obliger à l'utiliser avant le combat de Boss (auquel ça cela se résumerait à un autre combat de boss, soit deux combats du niveau de Luxure dans la même journée), soit de faire un combat de Boss d'un niveau bien supérieur à celui de Luxure. Dans les deux cas, le groupe ne tiendrait pas le choc.

Je te demande de te mettre à ma place; si un personnage du groupe est tellement fort que ta campagne en prendrait un coup, et que le reste du groupe en patirait, est-ce que toi en tant que Maître de Jeu tu accepterais ça?

Je pense que tu ne me contrediras pas sur la puissance de ce personnage, mais si malheureusement tu n'étais pas d'accord avec moi, je préfère être clair: un personnage capable d'être insubtantiel pendant tout le combat une fois par jour, et pendant un ou deux tours tous les combats, qui peut sortir de l'inconscience sur une probabilité de 45% (contre 5% pour les autres), avec 30% de chance de revenir en DEBUT de round, qui a tous les outils nécessaires pour que je sois littéralement obligé de te taper dessus, et que par dessus le marché son équipement est tourné autour de cette même combo (ton armure, ton talisman et ton baume) est clairement plus optimisé que les autres personnages du groupe, et surtout a un effet sur le champ de bataille beaucoup plus important que quiconque dans l'équipe.

Bon, voilà, c'est une sacrée argumentation, mais vu la dispute de la dernière fois, je préfère que les choses soient claires: non, je n'accepte pas ce personnage, mais je ne fais PAS ça contre toi, ou pour te faire chier, je fais ça parce qu'autrement ma campagne sera soit votre mort, soit une grosse blague qui perdra de tout son défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyVen 18 Mai - 7:02

le pire c'est que c'est pas une combo, j'aurais pu le faire simple batailleur et obtenir le meme resultat, donc si je refais ce perso en simple batailleur tu ne l'accepteras pas non plus si je comprend bien, alors dans ce cas la mon mage/ensorcelleur qui se teleporte a chaque fois que tu le frappe, et aussi a deconseillé ?

la combo batailleur/gardien etait surtout pour le niveau 11, pour pouvoir faire les jet de sauvegarde aussi en début de tour

le perso a aussi ces point faible comme un +14 pour toucher, une ca "faible" ainsi qu'une défense de dexterité faible et des dégâts faible, booster par la magie. (accessoirement si tu me met chaos le pouvoir ne cesse t'il pas de fonctionner ?)

donc en gros tu interdit la race shadar kai du fait de ces talents, parce que si je le fais mage ou toutes classe ayant acces a des teleportation tu auras exactement les meme problemes.

pour ce qui est de se relever ben ça coute quand meme 2talent et 2objet magique, ce qui est pire serait pire serait de le faire forgelier tu te releverais d'office en fin de tour d'accord mais pas besoin de faire de jet.

donc je suppose que le forgelier qui se met debout automatiquement en fin de tour, tu n'en veux pas non plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyVen 18 Mai - 8:23


Je suis parfaitement d'accord avec toi pour ton personnage; de prime abord quand je l'ai vu, je l'ai trouvé très bien construit et efficace. Et puis, BOUM, la combo "insusbtantiel" m'est apparue, et là j'ai été assez embêté, parce que les rencontres que j'ai prévue pour Samedi, qui seront à nouveau très difficiles, deviendront faciles si ce personnage rejoindra le groupe.

Oui, le noeud du problème est le talent Shadar Kai qui rend insusbtantiel quand on se téléporte; les concepteurs n'avaienent sans doute pas réalisés qu'il y avait de très nombreuses façons de se téléporter. En ce qui me concerne, c'est CA le problème.

Pour le fait de te relever facilement, je trouve ça plutôt cool, ça a un effet "Chevalier du Zodiaque" en fait.

Donc je vais être plus précis, c'est le talent de Shadar Kai que je refuse. Le reste est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefourdesmondes.forumgaming.fr
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien EmptyVen 18 Mai - 8:30

je t'ai refait le perso en forgelier ^^
faudra juste que j'adapte l'historique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpha battailleur/gardien Empty
MessageSujet: Re: alpha battailleur/gardien   alpha battailleur/gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alpha battailleur/gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime batailleur/gardien
» Jenna Aldaron druide gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: