Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deleted...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

deleted... Empty
MessageSujet: deleted...   deleted... EmptyJeu 29 Déc - 10:18

race : changelin
classe : barde/voleur
theme : dompteur feerique

for 10
con 10
dex 18
int 10
sag 12
cha 18

ini +4
pv 22
recup 6

ca 10+4(dex)+2(armure de cuir) = 16
vig 10
refl 10+1(voleur)+4(dex) = 15
vol 10 +1(changelin)+1(barde)+4(cha) = 16

talent

1. familier

competence
discretion, larcin, perception, connaissance de la rue, intimidation, arcane


Dernière édition par malaugrym le Lun 2 Jan - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reis Tahlen
Parangon
Reis Tahlen


Messages : 167
Date d'inscription : 04/05/2011
Humeur : Content

deleted... Empty
MessageSujet: Re: deleted...   deleted... EmptyJeu 29 Déc - 19:50


Mmmh il y aura des choses à retravailler, parce que tu as choisis Séhanine, qui a entre autre attribution la Lune. Je veux dire, tu as choisis une des déesses qui sont l'exact opposé du Soleil. Même si d'un point de vue règle il n'y a aucune contradiction, d'un point de vue roleplay on risque de devoir faire quelques ajustements sur tes pouvoirs.

Tu es SÛR pour le Foulborn? Tu as vraiment envie d'avoir ce genre de cible sur le front, dans tous les sens du terme? En passant, n'oublie pas qu'il y a un pouvoir de rencontre associé à ce talent.

C'est encore un Thuatan, ou c'est juste le nom? Parce que sinon il y a une cinquantaine de thèmes proposés sur le character builder.

Encore une fois, rien ne t'oblige à jouer un leader, surtout un Warpriest qui n'est pas franchement le genre de personnage que je te vois jouer. Si personne ne fait de Leader, je créerai un PNJ Leader qui tiendra le groupe en vie. Je sais, je répète ça à tort et à travers, mais je rappelle qu'il n'y aura pas de changements de personnage, et déjà avec des personnages dans tes cordes tu changeais, donc je préfère me répéter quand je vois un personnage qui sort complètement de ton panel habituel.
Revenir en haut Aller en bas
malaugrym
Souverain



Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2011

deleted... Empty
MessageSujet: Re: deleted...   deleted... EmptyJeu 29 Déc - 20:20

oui le theme tjr thuathan, ben pour le foulborn, c'est pas visible, mais bon avec l'historique, pqu les illithid m'ont utilise, ça grand mystere,

ça pourrait etre bizarre de prend le domaine du soleil pour un pretre de sehanine mais pas tant que cela, la lune c'est radiant et froid
et le soleil radiant et feu
c'est le domaine qui se rapprochait le plus de sehanine dans ceux proposé

bon ben si tu fais le lead, je retourne a mes planche et je retravaille mon voleur Smile

(mais foulborn et thuathan j'adore^^)

faudrait que ej te pique les dragon mag a l'occass et que je passe jeter un oeil a ces fameux theme Smile
enfin bon tu me dira quoi, on a encore un peu de temps avant le 14 (ps : les potion c'est pourri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reis Tahlen
Parangon
Reis Tahlen


Messages : 167
Date d'inscription : 04/05/2011
Humeur : Content

deleted... Empty
MessageSujet: Re: deleted...   deleted... EmptyJeu 29 Déc - 23:06


Ok donc je ferai moi même le Leader.

Je suis occupé de télécharger et classer tous les articles Dragons qui sont intéressants pour vous, je viendrai moi te les apporter pour que vous puissiez tous piocher dedans. Avec ça, vous aurez grosso modo 90% de ce que le Character Builder offre (soit 90% de la gamme intégrale D&D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deleted... Empty
MessageSujet: Re: deleted...   deleted... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deleted...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deleted...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: