Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré principalement aux jeux de rôles, mais aussi à d'autres loisirs: littérature, jeux vidéos, cinéma, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas là dimanche.... mais merde, on jouait dimanche???

Aller en bas 
AuteurMessage
Le sultan
Parangon
Le sultan


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2011

Pas là dimanche.... mais merde, on jouait dimanche??? Empty
MessageSujet: Pas là dimanche.... mais merde, on jouait dimanche???   Pas là dimanche.... mais merde, on jouait dimanche??? EmptySam 10 Déc - 19:11

Bon voilà alors désolé pour le mal entendu, mais comme je disais à Olivier, je n'avais pas capté qu'on jouait Dimanche.....

En effet, j'étais persuadé qu'on jouait pas avant Janvier, et il me semble aussi que l'on joue le samedi, parce que Naomi n'est pas libre le Dimanche.... donc le dimanche est rayé de mon cerveau pour nos séances de JDR......

Pour le forum.... moi je passe à côtés des 3/4 des parutions parce que je vois que les dernier feed sur la page d'accueuil.... donc pour le coup..... si Robert, le géant boutonneux poste son envie pressante de faire caca, après un autre post plus important... ben moi sur la page d'accueil, je vois juste les envie de partage post digestif du gros Robert.... sorry..... je m'amuse pas encore à fouillé le forum pour voir si j'ai pas loupé, entre deux post moisis, un post plus important........

Voilà..... et comme je l'ai toujours dit..... je déteste les forums, et je m'y perd parce que je me limite à poster un perso.. et lire le dernier feed......

Donc encore désolé pour le mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là dimanche.... mais merde, on jouait dimanche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toys story..... mais pas pour les danseuses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôle :: Archives-
Sauter vers: